Utilisez le fret fluvial artisanal pour transporter vos denrées

Fleuve de liens et Séraphine, le retour !

Les choses avancent. Séraphine a obtenu son contrôle technique quiquennal et arbore enfin fièrement son nouveau nom. Les 5 bénévoles de la coopérative www.lescanaliens.org ont beaucoup œuvré à l’obtention du contrôle technique, merci à eux !
Le voyage d’avril-mai s’est bien passé, notre marinier Bernard et sa compagne Fabie ont courageusement brossé et repeint le pont et la timonerie, qu’ils en soient eux aussi remerciés.
Vous pouvez maintenant suivre son périple en cliquant ici.
Le 22 Juillet elle a entamé son deuxième voyage de l’année !
Fleuve de Liens a pris 4 parts supplémentaires dans la SCIC Les Canaliens, afin de permettre la pose d’un sol en fer de 3mm en cale car l’ancien sol en bois OSB ne tenait plus le choc. Ceci a été possible grâce à vos adhésions, vos dons et vos achats dans la boutique. Un grand merci à tous !

La boutique en ligne propose plus de 300 produits des producteurs adhérents. Bientôt un article sur les nouveaux partenaires !

N’hésitez pas à commander pour nous aider à (finir de) remplir le bateau. C’est important pour permettre à l’association de se faire une petite marge et de continuer à soutenir les actions qui nous semblent utiles, notamment les projets de comptoirs fluviaux.

Vous pouvez commander sur www.coopcircuits.fr/fleuvedeliens/shop#/shop ou par simple réponse à ce mail si vous savez ce que vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *