Pour les circuits court d'alimentation utilisez le fret fluvial artisanal

Armada 2019 à Rouen – Nous y étions

Beaucoup de bruits, beaucoup de monde et … beaucoup de vent au début puisque pour la première fois en 30 ans l’Armada a fermé ses portes, ses activités, ses soirées, son feu d’artifice, l’espace d’une soirée par crainte de l’arrivée de la tempête Miguel.
3 blessés néanmoins, victimes d’objets flottants au vent.

Et des bateaux, tous plus beaux les uns que les autres et pourtant … rien que des navires de mer. Enfin, si on excepte la péniche chargée de récupérer les poubelles. Les autorités l’avaient joué fine en comprenant que la sécurité n’allait pas vraiment de paire avec un camion de ramassage sur les quais.

une péniche pour récupérer les déchets juste à côté de l’Etoile et de la Belle Poule.

Et nous y étions aussi, juste à côté de l’Hermione. Pour ceux qui ne le savent pas c’est la copie du navire du général Lafayette quand il est allé aider les Etats Unis d’Amérique.

Nous étions là histoire de promotionner la navigation fluviale comme alternative au tout route mais aussi histoire de mettre en avant notre boutique et ses produits. Bien sur, le public n’était pas venu pour ça mais nous espérons quand même avoir réussi à faire passer un message, notamment à l’aide d’un petit quizz fluvial 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *